J’ai depuis deux mois un soucis avec AGopenGPS.
Régulièrement le Age augmente et le signal part.
J’ai remplacé la F9P depuis le moi d’aout et j’ai l’impression que c’est depuis ce moment.
Je l’ai configuré depuis U-center avec plusieurs version différentes mais rien ne change.
Peut-être du également au partage de ma connexion 5G.
Quelqu’un aurait une idée ?
Je vous mets une capteur d’écran pour montrer l’augementation.
Si je démarre la tablette avant le pcb v2, j ai le même problème. L age augmente, perte du signal puis age a 0 et ça recommance. Si j allume le pcb puis la tablette j ai pas de problème
Bonjour,
J’ai essayé avec les trois versions de la F9p, le problème était avec toute les versions.
Bizarrement,avec la version 1,32, qui est déconseillé, La correction RTK arrive beaucoup plus rapidement que les autres.
Par contre quelqu’un a déjà utilisé la 1,51 ?
Bien à vous.
Vincent.
Je l’ai vue souvent depuis 3-4 ans (depuis que j’utilise un teensy)
Dans mon cas ça semble être une mauvaise réception cellulaire qui est la cause.
J’utilise un partage de connexion avec mon téléphone.
Quand l’âge augmente, je n’ai pas accès aux pages web (sur le téléphone). Des que l’accès reviens l’âge tombe à 0.
Bonjour,
Désolé pour la réaction tardive.
J’ai le problème depuis cette année, je n’arrive pas à comprendre le pourquoi du comment, vu que j’ai fait plusieurs changements dans mon boitier.
Dans mon cas, je n’ai pas le teensy.
Je partage également la connexion de mon GSM.
J’arrive a connecter une page web lorsque l’AGE augmente.
Mais par contre, lorsque j’enlève la `5G de mon GSM, j’ai exactement le même symptôme.
J’ai mis sur ma tablette des alerte visuel et audio lorsque la connexion ne fonctionne plus, mais je n’ai pas encre eu l’occasion de l’utiliser.
Je vous tiendrai au courant.