Aide début montage agopengps

bonjour a tous,

comme le sujet l’a souvent été abordé, j’ai pour projet de me lancer dans la construction d’un gps rtk avec guidage auto.
jusque là, tout va bien, le problème, c’est que je ne métrise pas l’électronique et qu’après avoir parcouru le forum, je suis toujours un peu dans le flou.
j’ai compris qu’il faut une tablette, une antenne, une carte pour relier l’antenne à la tablette, pour la partie guidage, et ensuite, un capteur d inclinaison de roue, un moteur pour le volant et d’autres cartes.

mes questions sont les suivantes:
-quelqu’un pourrait il me faire un schéma simple, des composants à acquérir pour pouvoir me lancer. (type de tablette pas trop cher, carte, et antenne)
-il y à déjà une base rtk à 32 km de chez moi, pensez vous que ce soit bon?

je pensait pour la carte à la simpleRTK2B-F9P V3 et a l’antenne multibande GNSS de chez ardusimple.

-dans ma région ( centre bretagne), il y à beaucoup de dévers. Est ce qu’Agopengps est capable de corriger la trajectoire dans les pentes.

Ah oui une chose importante, je comprend très mal l’anglais, ce qui est un gros frein

merci beaucoup de votre attention

https://aogwiki.synology.me/doku.php?id=presentation&fbclid=IwAR3Qc51jOMuDunYkt2IfHcCssTftL-iDjPAcBoTX0uCQYXE2kQVhTnM0L94

1 Like