Besoin de renseignements

Bonjour,
je me permets de rédiger ce post pour avoir un petit peu d’aide en ce qui concerne la réalisation de mon système de guidage :
J’ai effectué un schéma de PCB sur le site JLCPCB (voir photo) et tout semble bon, à part les supports de teensy qui ne sont pas disponibles. Je me demandais alors si tout était bon, et si oui, que me faudra-t-il faire après l’avoir reçu : comment brancher les différents composants (Teensy 4.1, Cytron, le cablage à réaliser,…) ? ; faut-il obligatoirement 2 F9P pour que cela fonctionne ?

J’ai le schéma de branchement pour la prise AMPSEAL mais auriez-vous le schéma de cablage de l’entierete du faisceau partant de la prise AMPSEAL afin de pouvoir les brancher efficacement ?

Merci de m’avoir lu.

Bonjour,
Si j’ai compris, le 2° F9P (+ 2° antenne) remplace le BN0085.
Combiné au 1° F9P, via le logiciel on obtient les infos accéléromètre, gyroscope, magnétomètre.
F9P + Antenne → 250 € ou BN005 → 30 €

Donc par soucis d’économie et budget restreint je pense me tourner vers un seul F9P et un BN0085.
Mais un petit questionnement, je vois beaucoup de PCB AIO avec un espace réservé à un convertisseur analogique ADS1115 mais à chaque fois que je vois des montages, les gens ne l’installent jamais. Est-il vraiment nécessaire ?