Nouveau

Good evening,
I am new here I introduce myself I am Romain I am an agricultural technician and I am passionate about machinism having a small farm next door I would like to create a self-guide for this I would like to have help that needs to be bought? How to realize the connections etc I rely on you!
Thank you

Salut romain,
Je pense que le mieux est que tu Modifies ton post et le traduire en anglais au moins avec Google traduction ce sera beaucoup plus simple.
Dans un premier temps il te faudra une Antenne et un récepteur f9p que tu peux trouver en kit complet sur ardusimple.com
Il te faudra ensuite un capteur d’angle pour les roues, tu devrais trouver la réf sur le forum.
Pour la suite :

  • Arduino nano
  • Inclinomètre dogs2 ou mma8452
  • Imu brickv2 ou Bno055
  • convertisseur 12v > 5V
  • Cytron MD13S
  • Moteur 12 ou 24v d’au moins 1Nm
  • Convertisseur analogique/numĂ©rique ADS1115
  • Des boutons ou leviers

Et enfin du fil pour relier tout ça et beaucoup de patience. Tu trouvera les schémas sur le forum

Bonsoir Romain
Bienvenue, tu es dans quelle région ?
Tu trouveras tout ce qu’il faut ici mais essaye en anglais.
francois

Merci Ă  vous deux pour les infos ses sympa!Okey je vais traduire merci!

François je me trouve dans la région Auvergne Rhône-Alpes

1 Like

Bonsoir Romain,
Plutot Auvergne ou plutĂ´t Rhone Alpes ?
Je connais bien le Boubonnais
Tu trouveras toute l’aide nécessaire ici, mais selon moi, il faut tout de même un minimum de connaissances en électricité/électronique. J’avoue que j’ai pas mal galéré et c’est pas encore fini …
francois

A une heure de Lyon

Bonjour,
je me lance également après avoir mis ce projet en attente. Un conseil sur le site sur commander les composants? Un petit conseil sur le moteur à utiliser? Vous avez réalisé votre support de moteur sur volant ? J’écume le forum et je vais essayer de décrypter les schémas de montage.
Bonne journée

http://agopengps.gh-ortner.com/doku.php
Tient ce lien est très utile pour débuter

Une liste non exhaustive des composants est disponible sur le groupe Facebook AgopenGPS France