OpenGrade3D / Opengrade proportionnal hydraulic valve

Bonjour, j’aimerais savoir s’il y a d’entre vous qu’ils ont réaliser un montage opengrade3d pour niveler, quelle type de valve hydraulique vous avez utilisé, j’ai présentement un john deere 7210 et je m’interroge sur l’utilisation de la valve hydraulique du 3points du tracteur si elle pourrais être utilisé, je m’interroge car s’est une valve simple action(seulement de la pression envoyé d’un côté, de l’autre la pression du 3point est relacher au retour au reservoir pour descendre, est-ce vous penser qu’une lame niveleuse pourrait être opérer avec ce principe : pression hydraulique pour monter la gratte evidemment et pour descendre retour a la tank en utilisant cette valve?? Je me demande si sa réagirai bien pour contrôler la gratte et si la gratte étant pleine quand la fonction pour descendre, si descendrais quand meme vu que c’est seulement un retour… ou si selon vous c’est une mauvaise idée ? Je sais que les systeme que j’ai opérer se sont de montage hydraulique double action avec une valve de type pvg32 de danfoss ce qui serait la valve que j’installerai si je dois m’en procurer une a moins qu’il y est d’autre alternative je suis ouvert a vos idées ! j’ai joint le schema hydraulique de la valve du 3point, dites moi ce que vous en pensé!

hitch valve schematic 7210