Probleme mise en route f9p

j’ai commander un câble usb adéquate, car la pour le test je l’ai fait avec un câble d’enceinte Bluetooth en plus pas en bon état.
l’antenne je les mise sur le toit à la place de mon ancienne starfire 300 ( tracteur jd6330 cabine légèrement suspendue) mais je pense la mettre sur l’avant du capot aimanté sur le support de relevage avant.
je vais faire un test de tout cela demain pour voir si ca améliore le pb

Si tu le mets sur le support relevage avant faut bien la surélever pour qu’elle soit au moins au niveau du capot

ok et sur le capot directement, pas trop de vibration ?

Je l’ai sur le capot ça marche bien et tu as sûrement moins de mouvement que sur la cabine suspendu

2 Likes

alors après avoir réinstaller la 112 et le fichier txt 112 également sur la f9p le pb de fluidité est résolue ! Je suis impressionné par le temps de réaction ! Je n’ai pour l’instant pas encore changer de câble usb.

Le seul bémol, c’est l’oscillation de la trajectoire du tracteur dans AOG,(le tracteur fait des tout petit coup de gauche droite) je pense du a la situation de l’antenne sur le toit et de l’oscillation de la cabine. Ca m’embête de mettre l’antenne sur le capot car moins haute et beaucoup d’arbre par chez nous . Pensez-vous qu’un correcteur de devers règlera le pb ?

tu peux deja tenter en modifiant le reglages du moteur . et point essentiel, reglages des points par degres du capteur de direction. si mal regle il ne reflete pas la réalité et ca peut entrainer ca

pour l’instant je n’ai pas de montage fini, je suis juste en barre de guidage