Projet AGO sur jd 6150r

bonjour a tous,
je suis agriculteur dans les côtes d’armor, producteur de plants de pomme de terre, céréales et légumes,je m’intéresse depuis 2 ans maintenant à AG open GPS.
Mon projet serai d’équiper un jd 6150r en autoguidage sur valve hydraulique pour billonner les pomme de terre dans un premier temps.
J’ai lu pas mal de chose et je suis près a sauter le pas, mais il me reste quelque question importante avant de démarrer mon projet.

Premièrement, la question du PCB.
J’ai vu qu’il y avait plusieurs solution:
pcb officiel ou kaupui: il me semble qu’il n’y a qu’une différence de taille.
sinon il y a le montage panda: je n’ai pas reussi a trouver la différence ni si ce montage était plus intéressant que le montage officiel.

deuxièmement l’antenne.
j 'ai vu qu’il y avait des montage avec une ou 2 antennes ou relais avec le point accès mobile du portable, sachant que mon tracteur sera utiliser par mon salarié, je ne suis pas certain qu’il est le forfait adéquate.

et pour finir j’ai vu que beaucoup conseillait une tablette de la marque panasonic mais quel modèle serai le plus judicieux de prendre, qui puisse mémoriser plusieurs parcelles et accepter les versions futures sans étre une formule 1 inutile.

merci pour vos retour

pierre-yves

as tu essayer Aog sur un ordinateur ?

la suite pour pas griller les etapes
investit dans une tablette d’occas et un recepteur GPS ( genre une F9P ardusimple ) pour voir comment ca marche

pour moi la tablette dans un tracteur comme le tient pas la peine de se prendre la tete Une tablette d’occasion a 200-400€ ca fait l’affaire

la panasonic est robuste elle peut avoir le RJ45 natif …

pour l’autoguidage
comment pense tu faire pour les valve hydraulique ?

as tu penser a aller voir des personne qui l’on deja fait ?

oui, j’ai essayé aog sur un pc.
j’ai fouillé dans les différents paramètres.
j’ai trouvé ça assez accessible, même en étant pas une bête en informatique.