Tablette w10 chuwi, débuter en utilisant agopengps en barre de guidage

bonjour, j"ai vue cette tablette sur amazon https://www.amazon.fr/CHUWI-UBook-Tablette-Gemini-Lake-N4100/dp/B082Y3DZNS/ref=sr_1_4?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=chuwi&qid=1616274415&s=computers&sr=1-4&th=1. Pour débuter et me familiariser avec le logiciel je souhaite commencer par l’utiliser en barre de guidage. Si j’ai bien compris je peu commencer par une tablette w10 et le kit ardusimple avec l’antenne. merci d’avance.

1 Like

I had one of that brand and it worked fine. Don’t let magnets get near it - I turned mine into a boat anchor that way.

1 Like

I use one like this, it looks great, good brightness in the sun and two usb ports plus one usb-c

Bonjour, tu as tout compris :wink:
Avec la tablette + le kit ardusimple, tu pourras te service d’AgOpenGps en barre de guidage RTK (si tu as un forfait data sur ton téléphone) et en gestion de coupure de tronçon manuel pour les traitements.
Tes parcelles pourront être enregistrées et tu pourras gère les fourrières ce qui est très pratique pour les semis.
En gros tu auras tout ce que permet un GPS RTK sans l’autoguidage.

1 Like

merci parfait, oui @Cesar la chuwi a également plusieurs usb et usbc pour évoluer dans la suite