Tour de parcelle décalé

Bonjour ,
Il arrive souvent qu’en revenant sur une parcelle son contour est décalé , et du coup les lignes AB aussi . Y a t’il une solution pour recaler AOG ? , je n’ai pas réussi avec la fonction "corriger décalage "

Merci de votre aide
jlpic

dans les outils il y a un menu de decalage
c’est des parcelles fait en RTK?

Oui fait bien en RTK , des fois ca décale des fois non , mais souvent oui ! . Alors oui j’ai vu le menu de décalage mais j ai essayé et je ne vois rien bouger . Peux tu me dire comment procéder ?
Merci

normalment c'est pour quelque centimetre ...  afaire dans le champs   sur  un endroit  connu 

question subistaiaire dans un champs donne une ligne droite pris en aller retour t’est bien dans les deux cas ?

aussi voir avec la basse ntrip de reference surement que celel ci n’est pas formidable polué ou …

Tres simple : quand tu reviens dans un champs , sont le contour a été réalisé il y a quelques jours , ,ben on dirait que le champs à bougé . Pareil de 1m50 ou de 25 cm . Quand j’en parle avec d’autres ca leur fait pareil , pourtant j’utilise centipede , j’ai essaye pas mal de trucs .

c’est pas logique

en rtk tu dois etre au meme endroit a ±5cm en fonction de ta base

avant de reinvestiguer dans tes parcelles tu devrais faire des essais stationnaire chez toi

active aussi la fonction rtk alarm pour ne pas te faire avoir

Tu peux planter un drapeau pour voir ou tu en est et comparer … post ton tracteur a un endroit fais un drapeau le matin et un le soir pour comparer

c’est quelle base sur centipede ?

Alors , j’ai vu ca avec toutes les bases . J’utilise la base " GABAS" , et c’est pareil avec d’autres utilisateurs aog ici .