Transformé pcb v2 usb vers udp

Bonjour
J’ai un pcb v2 en usb mais j’ai des souci de déconnexion je souhaiterai le passé en udp mais je ne trouve pas la solution pour le faire évolué.
Si quelque peut me guidé. Merci

You need an Arduino Nano Ethernet Shield

Like this:

Impeccable merci

as reminder
a controler avant de brancher l ENC …

C’est quoi qu’il faut contrôler ?

au tout debut de la video il controle qu 'il n’y a pas la continuité entre la brochhe de coté et la masse du regulateur

D’accord merci et si je fait un panda pour avoir aussi je f9p en udp il me faut un hub ethernet pour avoir 2 ports c’est sa ?

c’est exact il te faut un hub ou switch ou router

Sincement la solution rut 240 ou rut 955 vas pas mal ( solution router 4G wifi )

Sa peut fonctionner sa ?

:face_with_diagonal_mouth: non pas du tout
il faut reelement un hub, switch, router …

D’accord merci

1 Like

Je voudrais brancher le teensy de mon panda et l’arduino du PCB Kaupoi en udp à la tablette qui a un port rj45. Est-ce que je peux utiliser ceci ?

la reponse est

donc non

il faut un hub ou un switch ou un router pour le faire

le hub c’est depassé
le switch c’est le plus economique ( mais adresse ip fixe )
le router ca peut etre bien si il fait modem 4G ( a parametré )

Ok merci. Je vais partir sur un switch alors, quel est le problème d’avoir une IP fixe ?

il faut juste les paramétrer ces ip fixe sur l’ordinateur

Hi,
i have many problems with USB com and i wanted to pass to UDP.
AGO run v5.5 with Kaupoi PCB. It was grate but i must change cables and usb hub frequently.
I saw that i need 1 enc28J60 under nano , 1 switch rj45 but how can i connect F9P ?

I suppose i have to modifie settings…If you can tell me github…This forum have so many informations.

Have a good day Michel

Update everything and go for Panda. Install a panda board with teensy, f9b and bno and via a switch you can connect to kaupoi over upd