Connexion F9p

Juste GPS

Il y a des chiffres de chaque côté de l’icône antenne, mais je n’ai pas de position ( lat et lon =0)

si t’es a la maison …
sort ton antenne

J’ai mi l’Antenne dehors: aucun signal :cry:

Pouvez vous aller dans Ucenter–>view–>generation9 configuration view et faire une copie d’écran SVP?

Voici la capture de ucenter-view-generationn 9 configuration view. Vous remarquerez que je n’ai plus de signaux satellites sur les diffférentes fenêtres de droite , comme sur la première capture de ce matin

comment et ta carte F9P au niveau des led ?

t’es toujours branché comme ca ?
image

antenne bien branché?

Pour les LEDs power et no rtk sont allumées, les autres sont éteintes. Avant la mise à jour firmware de ce matin Gps fix clignotait.

Je suis toujours branché comme ça. L’antenne est bien vissée.

Pouvez vous me dire pourquoi il n’y a plus rien qui s’affiche dans Ucenter au niveau des fenêtres où l’on voit les satellites connectés ?

quel mise a jour ?

tas bien eu un bon resultat ?

t’as remis la configuration apres ?

A force d’essayer ce matin j’ai réussi à faire le mise à jour firmware comme dans le tuto aogwiki. Avec le firmware 1.12. j’ai également mis la config mais je ne sais pas si elle est bien installé. Ensuite plus de signal dans u center

il faut deja que l’antenne capte un peu de signal et qu lele ai le temps de reagir ca peut durer plus de 5 minutes
ensuite la config il faut bien l’enregistrer apres l’avoir charger et c’est pas le truc le plus pratique et intuitif

Encore une fois, j’ai lu et relu le tuto, et j’ai pris soin de tout suivre à la lettre. Mais quand on clique sur Send il n’y a pas de confirmation, rien ne s’affiche.

F9P can only be connected in the U-center. How can it be connected to the AOG program, even if the autopilot board is not assembled. And in the U-Center, the speed must be changed, in the picture 9600.

Modifie un parametre enregistre debdranche tout et rebranche et controle que ton parametre a changé ?

Quand tu valides la configuration il n’y a pas de message particulier, c’est entre autre pour ça qu’on ne sait jamais trop si elle est prise ou pas.
Par contre met ton antenne à l’extérieur pour capter des satellites.
Connecte tout à AOG avec le bon port com et 115200 et fait nous des captures d’écran de ce que tu obtiens

Modifier un paramètre dans Ucenter ?

Il doit changer ou rester comme je l’ai mis ?

le parametre doit rester …