Grade control

Thank you for your reply! Yes, I do have some example files, but sadly I’m not allowed to upload files on the site. Or can I have your email so I can send one example file to you?

Bonjour,

Je n’arrive pas à avoir plus de 2Hz en RTK Fix avec une actualisation des données en haut à droite de l’écran qui apparaissent et disparaissent en permanence est ce que quelqu’un a déjà eu le problème et a réussi à résoudre le problème ?

Cordilament

Quentin

@ChrisC Just to double check. On your valve control INO do i have to change the INO for the settings. Or does the settings page in Open Grade change them?

Bonjour Pat,
Je rencontre un problème avec mes projets de nivèlement.
Pendant le terrassement le projet bouge sur l’axe Z et nous devons très souvent modifier le « bladeoff set » de plusieurs centimètres alors que nous sommes en bien en rtk Fix 10Hz avec aucune différence si nous changeons de base rtk quelle soit à 5km ou 10km
Connaissez-vous ce problème ?
Cordialement
Quentin

Dependant des conditions météorologiques, avec des F9P, j’ai expérimenté jusqu’à 6cm par 15 minutes avec une base à quelques kilomètres. Cette année c’est peut-être encore pire avec les éruptions solaires.

Avec une base radio dans la parcelle cela devrait être beaucoup mieux.
C’est ce que j’utilise maintenant.

Quelle type de balise rtk radio utilisée vous pour être plus précis ça m’intéresse beaucoup ?
Merci des informations, nous travaillons avec le réseau centipede et nous étions pas embêté jusque là

I’ll have to revisit the code for sure, but I think there were several things that would pass through from Opengrade.

What are you looking to change?

Oh for some reason I started to question whether Open Grade was changing settings in box. But tried changing settings and then checking control voltage in simulation, and decided OG was changing settings

Is there a version of OpenGrade3D with Panda (usb) and blade offset control from arduino?
Seems like there is one version for Panda and another for blade offset control from adruino available but can’t find a version that has both features.