Lecture capteur angle via can sur Fendt

Bonjour à tous, je suis entrain de faire un montage aog sur un fendt 516 power et je galère avec le capteur d’Angle je n’arrive pas à le stabilisé, je me suis connecté dessus mais quand mon moteur du volant tourne au ralenti (mon moteur et un ontrac 2) il me fait faire des variation a l’info du capteur du coup c’est impossible de le réglé (alors que sur un autre tracteur avec un capteur rajouté sa marche nickel). J’ai vue sur le forum que les fendt travaillé avec un signal 4-20ma j’ai donc acheté un convertisseur 4-20ma vers 0-5v mais c’est toujours pareil.
Je reste convaincu que la façon la plus simple serai de le récupèrer via le can tracteur mais je ne sait pas comment m’y prendre il y a bien des explication sur le forum mais je ne m’en sort pas parce que en plus il manque la moitier des photos sur certain sujet donc je rame.
Est ce que quelqu’un pourais me faire un genre de tuto de comment s’y prendre, quel matériel il faut au juste et quoi branché ou.
Merci à ce qui auront pris le temp de lire ce pavé et de me répondre.

https://youtube.com/shorts/CWFtKLqHyqA?feature=share

partage également tes réglages Arduino

as tu essayé le mode différentiel ?

Oui j’ai essayé les 2,

Quel réglage arduino ?

comment as tu branché ?

J’ai essayé le signal sur le low et sur le high comme expliqué sur le wiki. Mais c’est toujours pareil

Comme expliqué sur le wiki c’est pas le signal sur low ou high mais signal sur high et gnd capteur sur low pour faire du différentiel

Ah oui oui je suis pas sur d’avoir fait cet essais je c’est plus à force, j’essayerai demain matin.

Il y a un peut de mieu mais c’est pas encore sa il y a encore des moment où quand le moteur et alimenter au ralenti sa me fait des variation au capteur d’Angle.

https://youtube.com/shorts/rnSu90XYc90?feature=share

Je suis donc encore dans l’impasse c’est pour sa que je me demandé si via le can sa ne serai pas plus simple

Pour commencer, tu prends un multi et tu mesures la tension d’alimentation d’origine de ton capteur. Ensuite, tu mesures la tension sur le signal et en fonction tu sauras si c’est un 0.5/4.5 ou un 4/20 milli. Et Une fois ça fait on pourra plus t’aider. Et détrompe toi le Can et pas plus simple

L’alim du capteur et en 8 volts, j’avais essayé de l’alimenter avec le 5 volt du pcb mais il ne marche pas du coup.
Avec multimetre il me remonte de 1.24 à 3. 45 volt

Je vient de ré contrôler 8. 35 volt

J’ai testé sur un 724 profi plus, 8.43 volts à l’alim

Oui en cherchant c’est bon . 8.5 v d’alimentation sortie 4/20 ma

tu as bien mis la résistance de 220ohms entre high et low sur ton bornier was pcb ?

Elle et soudé sur le pck ou c’est une à rajouté en plus ?

une a rajouter sur le bornier comme expliqué plus haut. Si tu as lu les recommandations pour les capteurs 4-20, c’est la seule chose à faire