Pcb v4.5

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon PCB en V4.5 de chez JLCPCB

J’ai branché le tout et mon Teensy à fonctionné environ 30 secondes, puis plus rien.

J’en ai donc recommandé un autre, est-ce qu’il y a des précautions particulières à prendre avant la mise en route, à part de ne pas branché l’USB du Teensy et le 12v de la carte en même temps ?

Est-ce que la position GPS passe aussi par le port Ethernet ? J’ai bien un Teensy 4.1 avec Ethernet et j’ai bien soudé les pins sous le Teensy.

Est-ce qu’il faut souder certains jumper pour une utilisation avec un moteur 12v ?

Salut,

Avant de placer les différents composants sur le pcb, vérifie que les tensions sont bonnes. Au dos du pcb tu dois avoir des zones indiquée “test”. Cela peux te permettre d’éviter de griller certains composants.
Regarde ce post, PCBV4.1 - build and test, tu trouveras un certain nombre d’indications.

Salut, merci pour ta réponse.
C’est bon ça fonctionne.
Les Teensy sont quand même fragile, le premier ne fonctionne plus du tout, le composant après la prise USB devient brulant.
Et le deuxième à un problème avec l’alimentation 3,3V, j’ai donc du utiliser l’alimentation 3,3V du module F9P , et faire un pont entre la pin 3.3v de l’ardusimple F9P et la pin d’alimentation 3.3v de l’ADS1115 (pas utilisé).