Position agopengps

Bonjour, impossible pour moi d’obtenir ma position… je ne sais pas comment faire, ma carte f9p clignote au niveau de gps fix

Merci à ceux qui pourront m’aider….

Je suppose que vous êtes en USB?

Appuie sur l’antenne, puis sélectionne le bon port (COM4 si je me fie à ton image) et 115 000 à “rate”.

Ça devrait marcher.

Bonjour, oui je suis en usb mais je ne sais pas comment être sur de mon port com?
J’ai pense avoir effectué les modifs que vous me conseiller mais rien ne change…

Can you take a photo of the set you have ?

Kit Classic ardusimple

how you built your set, what version of the PCB or maybe you connected everything from a simple diagram Teensy/IMU/GPS, have you upgraded F9P to ver 1.13 and uploaded the settings?

Wrong com port …

maybe f9p driver is missing, resulting in windows see it as sensor.

Dans cette image il est déconnecté. Si c’est bien COM4 juste peser sur le bouton vert pour activer.

Par contre, si il se déconnecte souvent, vérifier le fil ou en essayer un autre.

Vous êtes capable de vous connecter sur U-Center?

Edit: la carte doit être connectée du coté de l’antenne

Bonjour tous le monde,
Je suis en cour de montage et programmation du systeme aio micro 4.1. Apres avoir tous brancher et programmer, mon pc n’arrive pas a ce connecter a la carte, les 3 led reste au rouge et la led du teensy clignote rapidement.
Quelqu’un aurait il une idée pour resoudre ce problème ?
Bonne soiree a tous

Je pense que tu as oublié de souder les 6 broches du Teensy

I’m sorry, I’m not kidding, I just really wanted to :>

Merci pour vos réponses, a quoi servent exactement ces 6 pins ? Il me semblait pad nécessaire de les brancher

this is responsible for connecting the Ethernet socket, the socket and plugs must be of raster 2.0, if I’m not mistaken

D’accord je comprend mieux ! Merci a vous Je teste ca demain.
Et sur ce modele de carte est il nécessaire de rajouter un ads1115 ?

Pour en savoir plus:
https://github.com/AgHardware/Boards/wiki/teensy-4.1

Tu l’as déjà

Super merci !
Savez vous de quel modele de pins il sagit pour le teensy ? Cest un peu plus petit que du 2.54

Bonjour Florent89,
Pour le pas du connecteur, Lukasz t’a renseigné :
“this is responsible for connecting the Ethernet socket, the socket and plugs must be of raster 2.0”
2 mm !.
Le cable et ses connecteurs sont fournis avec le kit ethernet.

@Pierre59,
“Je pense que tu as oublié de souder les 6 broches du Teensy”
OK, on soude les broches.
La PCB ayant déjà un port RJ45, qu’elle est l’utilité d’en ajouter un 2° ?