Prise USB

Bonjour, sur ma tablette je n’ai qu’une sortie USB type-c, est ce que c’est possible de brancher via un adaptateur type-c et 2 sortie USB de brancher l’alimentation et la carte ?
merci d’avance

Salut,

Sur ma surface go j’ai un type-c. J’ai un adapateur type-c vers 2 USB. Un USB pour la carte F9P, alimenté par l’USB. Un USB vers le boitier autosteer avec l’Arduino, mais celui-là j’ai supprimé l’alim de l’Arduino car l’Arduino est déjà alimenté par le PCB.

Par contre, la Surface a un connecteur d’alim spécifique, je l’alimente pas par le type-C.

Math

d’accord merci, moi j’ai que une prise au total :sweat_smile:
est ce que tu a encore le liens de ton adaptateur ?

Moi aussi c’est de l’USB type c sur ma tablette, j’ai mis un adaptateur coudé pour éviter de trop tirer dessus et ensuite hub dans le boitier

ha oui, bonne idée sa
merci

Sur une tablette avec une seule prise micro-usb pour l’alimentation et l’USB, j’ai retiré la batterie et je l’alimente directement en 5v.
Sinon maintenant je suis passé en tout udp avec routeur en wifi, plus besoin du port USB.

c’est quoi un udp ?

Fonctionnement en réseau, wifi ou câble RJ45, le même principe que le réseau domestique une maison (box, ordinateur, tablette, téléphone, TV…). Au lieu de relier la tablette, la carte autosteer, le gps… par USB, c’est relié par un câble réseau ou wifi.

ha oui d’accord je vois