Schema pour souder le PCB

Bonjour,
il y a un mois j’ai commandé tout mes composants et pcb. Je souhaite aujourd’hui assemblé mon PCB mais je n’arrive pas à trouver le shéma pour mettre les composants à la bonne place.

merci de votre aide.

20200322_115656 AutoSteerSchematic.pdf.txt (94.0 KB)
Faire très attention au positionnement des diodes,des condensateurs, des optocoupleurs et des convertisseurs de tentions enfin à la valeur des résistances.

merci

Bonjour,

je vais essayer de me lancer dans la construction également. Un retour pour savoir si cela fonctionne? Hormis le PCB, quel type de moteur utilisez vous (et ou l’avez vous commandé?)? J’ai tenter de drag/drop sur le site de digikey mais c’est la partie moteur et support moteur qui me questionne. Comment l’avez vous contruit?
J’essaie d’écumer le forum mais je ne suis pas encore familier des schéma et des composants du hardware.
Merci pour votre retour

Bonjour, je n’ai pas pu encore essayer, avec les semis de printemps je n’ai pas beaucoup avancé, mon moteur je l ai acheter sur robotshop avec le cytron.

bonjour au sujet du montage je voudrais savoir pour le résistance R8 si il suffit juste de mettre un file ou au contraire il ne faut rien mettre ?

un fil .

Bonjour Nicolas.
Moi aussi j essaie de voir les systemes de fixation sur le volant.
Perso j’aime bien le moteur situé sous le volant avec une couronne dentée sur le volant mais je ne trouve pas de modèle. en ce qui concerne le moteur j ai vu celui ci 24V/5.1Kg-cm/588RPM 4.25:1 DC Gear Motor - 3269_3 at Phidgets
Donc si quelqu’un pouvait nous repondre par avance merci

Il y a des modèles 3d de volant sur cerea forum

Merci Beaucoup MR Nico. Une réponse de moins à mes nombreuses questions

Bonne soirée

Bonjour à tous,
j’ai surmonté les difficultés avec le PCB ,maintenant , je voudrai si possible un schemas de branchement des peripheriques .
Was , moteur , compas-IMU ,alimentation principale
J’ai vu ça il a qq mois et je ne remets pas la main dessus
Je conseille la video :PCB (V2) Assembly Video - #32 by Tooki57

tout sur le soudage des composants !

Tu en trouveras un dans les docs des support_files disponible sur le github de brian .