Capteur d'angles

ca sert a donner la consigne precisement du train directeur au lieu de tourner indefiniment le volant

D’accord ca permet à la régulation de se positionner plus vite sur la ligne si je comprend bien. C’est bien ça ?
Actuellement j’ai un trimble rtx et souhaite monter mon propre système avec AGOpenGPS et il ne me semble pas que le trimble dispose de cela ou alors c’est peut-être inclus dans le EZ-Pilot(volant électrique)
Tu as fait comment toi ? Je suis preneur des montage de ce capteur d’angle
Merci bcp de votre aide

il faut que tu parcours le forum et que tu recherche WAS

voila le mien avec un Potentiometre et un roulement a gorge pour eviter le bras de levier sur le bras
serie JD 6*30
image
et le meme sur la moissoneuse Claas
image

il y a plein d’autre montage que je trouve plus serieux mais aussi plus complexe

Super, merci pour ton aide

WAS tu dis ?

Wheel Angle sensor

1 Like

D’accord merci beaucoup

IMG_20201202_084627_copy_1036x775

@Damien peux tu me donner la référence de ton capteur d’angle ? il a l’air vraiment bien. Merci

Capteur de suspension RQH100030

Merci

Pour te lancer dans l’autoguidage passe directement au PCB V2

IMG_20201208_152743_copy_933x697

Daccord, merci pour les conseils qui sont très précieux quand tu veux te lancer.
Le PCB V2 tu le trouve où ? J’en ai entendu parlé mais je ne trouve pas le lien sur le forum
Merci pour ton aide

il est dans les support files de Github avec le logiciel

en haut …
image

sélectionne la releases
image

et

image

Ok merci

Bonjour @Damien
Quelle antenne et récepteur utilises-tu ? En est tu satisfait ?
Merci pour ton aide

Dans le kit tu as tout ce qu’il faut récepteur antenne petit disque métal pour une meilleure récepteur. En plus elles sont équipées bluetooth. Pour 203 euros port gratuit sans TVA si tu mets ton numéro de TVA.
J’en ai trois, un tracteur en double antenne et un tracteur en simple antenne.

Merci bcp.
Juste pour info, pourquoi un tracteur équipé en double antenne ?

Comme ça pour essayer, on ne parlait pas encore de bno085 il y a quelques mois.