Section control by Switch

Hello,

I don’t have the original manual either. however this box is actually a teeJet. I found a manual for a teeJet model which is very close to our box in order to be able to modify or adjust parameters. The keys are not exactly the same design but the functions are the same.

here is the manual: Instruction manual TeeJet 860 Prev 2012 EN.zip (894,1 Ko)

This is very helpful. Thank you Daniel!

OLA ATE QUANTAS SEÇÃO PODE SER FEITA COM texto em negritoAGOPENGPS

Bonjour @Daniel .
J’ai installé votre coupure de troncon surune planteuse a pommes deterre et je vous remercie pour le partage de votre travail. En automatique tout fonctionne bien par contre lorsque je veux l’utiliser en manuel. Ça ralentit énormément la tablette, lumite a la faire bugger. Et les sections se coupent furtivement . Avez vous déjà remarqué ce problème ?

Bonjour, non j’ai pas ce problème et je n’ai pas eu de retour sur ce genre de problème. quand vous dites manuel c’est le mode optionnel manuel sans AOG ?

J’ai le problème en mode manuel du (auto/manu). Ca le fais sur toutes es parcelles. C’est vraiment étrange.

J’en profite pour vous poser une question technique. Pourquoi est il nécessaire de decommenter la ligne? //#define WORK_WITHOUT_AOG // pour fonctionner sans aog. Que se passe t il si on decommente cette ligne et qu’on ne connecte rien sur l’entrée de l’arduino?

La broche de retrouve in air. Elle peut basculer d’un état à l’autre. Mais je pense que vous êtes sur une ancienne version car cette ligne n’existe plus dans la dernière version.

Ok je comprend. Où puis je trouver la nouvelle version ?

Elle est sur le github. mais pas en release. vous prenez directement l’ino dans le répertoire.

Ok merci

Bonjour ,
Je viens de televerser la dernière version. Essais pratique demain… du coup sur cette version, faut il toujours mettre un swich sur A6 pour un fonctionnement sans AOG?

Hello Daniel. I have seen in your schematics that the Arduino can be connected via Ethernet with a USR-TCP232-T2. How do you configure it?

You can follow this very good tutorial:

however please set the baud to 38400bds and the port entered to 8888 instead of 2223 indicated in this tutorial.

Merci beaucoup. Travaux

Bonjour,

J’ai un pulvé avec 6 tronçons et une vanne générale. Savez vous comment écrire le code pour dire que si il y a un tronçon d’ouvert la vanne général reste ouverte et si tout les tronçons sont fermé la vanne général se ferme?

en fait t’es pas obliger de jouer avec la vanne general

les sections vont se fermer petit a petit et tout arreter

sauf si tu as un exemple


sinon oui dans le code il faut affecter une sortie a l’etat des autres fermé

un truc du genre
if (relayLo) digitalWrite(“pinoch”,LOW) else digitalWrite(“pinoch”,HIGH) ;
ou pinoch et ta sortie arduino …

super ça fonctionne, merci

1 Like

Hello, I have a problem with the new code, I write it on Arduino and AgOpenGps does not see the board

Make sure you have chosen the right com port if it is USB, and configure the USR correctly if you are using Ethernet. Already to check that the firmware has been uploaded you can open the monitor on the com port of your arduino, it should display information on startup about the firmware and the version.

hello, the old code works normally, Ago sees it, the problem is only with the new code, a friend also had a problem with it

1 Like