Essayer celui-ci Autosteer_USB_20_transuc.rar.txt (28,3 Ko)
La valeur encoder count sert a définir une limite pour comparer la valeur lu par le transducteur de pression et a désengager la direction lorsque que cette valeur atteint steerConfig.PulseCountMax*50
pour le réglage commencer avec une valeur élevé 50 puis descendre progressivement par tranche de 5 ou dix puis ajuster
Bonjour à tous,
Ma valve est monté sur le tracteur les branchements quasiment fini.
Je me demandais est-ce qu’il y a des modifications au niveau des branchements ou inox avec la v5 ?
Je pense commencer encore avec la 4.3 à moins qu’il n’y ai rien à modifier.
Merci d’avance
Pour utiliser la v5 il faut brancher le transducteur sur la borne A0 et utiliser l’ino fournit avec la v5
Est-il également possible d’utiliser un état presseur comme NC ou NO
si capteur No connecter simplement sur remote
Merci pour votre réponse et toujours utiliser la résistance ?
biensur,
Merci pour vos réponses du coup y a plus qu’à
Hi , i test AGO and fluid system valve on my fendt 716 .
can you send me yours values gain , pwm etc etc … please , because at this moment the tractor make zigzag !!! thanks for your help
Bonjour,
J’ai eu un peu de temps pour terminer les branchements mais Je suis un peu perdu dans les réglages sur la v5 pour la valve vous sélectionnez qu’elle option dans le menu là :
J’ai un peu tout essayé et rien ne marche. Et j’ai l’impression que la valve n’envoi pas d’huile dans les vérins j’ai la led sur le cytron qui s’allume d’un côté ou de l’autre on sent que le tracteur envoie de la pression hydraulique mais rien ne bouge.
C’est quoi comme vanne?
Fluid sytem.
Normalement il faut être en mode bouton avec ce genre de réglage pour commencer vérifie que tu a biens 12v sur la bobine d’activation quand l’autoguidage est active
La bobine d’activation doit être actionnée par un relais lui-même actionné par la sortie PWM2 du PCB.
Et comme dit Tervuren, tu dois avoir 12V à la bobinne
I have the same problem as you. It’s hard to find the right settings. I’m still looking. I’ll try again on Saturday
use v5 or v 4.3.10 ?
v5.1.4
for me test tomorow , and inform you of the result !
I hope thats good !
Je vais déjà essayer de voir en réglant avec cette option et de voir si j’ai 12v.
Quand j’essaie j’ai bien ce relais qui s’allume et 12 volt qui part dans les selenoides de direction.
Dans les branchements j’ai juste changé le capteur de pression de aux2 à a0 comme cité au-dessus.
Vous utilisez quoi comme résistance 250ohm ?
Et par exemple on appuyant sur les boutons MA MB du cytron votre direction tourne ?
J’utilise une simple résistance de 250ohm, rien de spécial.
Oui si la vanne d’activation est ouverte, lorsque tu presses MA ou MB la direction doit tourner.
Est-ce que quand tu actives l’autoguidage tu entends la vanne d’activation s’ouvrir?
Il y a peut-être un problème de branchement sur la bobine. Il faut contrôler le 12V à la bobine.