J’ai les 12v qui ne vont pas à la bobine quand j’active l’autoguidage j’ai la led du Relay qui s’allume j’ai le cytron qui s’allume pour la direction souhaitez mais il n’envoi pas les 12 volts en sorti de relais vers la selenoides.
Où prends-tu le 12V qui va au relais. Peux-tu envoyer des photos du boîtier?
Je prend les 12 volts à la sortie du relai du + qui va à la selenoide d’activation.
Je prend ça en photo.
C’est un peu le bordel…
Tu peux essayer de tester les vannes sans passer par le relais et le cytron
Tu connectes la vanne d’activation directement au 12V sans passer par le relais. Une fois qu’elle est ouverte, tu alimentes la vanne gauche en 12V si c’est OK tu essai la même chose avec la vanne droite.
Ainsi on peut déjà valider que les vannes fonctionnement.
J’ai alimenté en direct et avec le cytron les vannes fonctionne le tracteur tourne.
Je pense que c’est mon relai qui ne fonctionne pas.
Bonne nouvelle ça fonctionne. reste plus qu’à changer le relais.
Oui. Merci pour l’aide. Je vais attendre les nouveaux relais on verra …
Hello,
Maybe an error on my part (the photo is a little blurry) but it seems that the connection of the GND motor output and the signal output (pwm2) to the activation solenoid are reversed.
How did the tests go?
Hi , test this morning . First see : very good . at this time , making better the box , and this night other tests . and inform you .V5 : very good i think …
Hi tests V5 and fluid system : very good
i confirm .
For me it is not good. With version 4.3.10 is fine. The tractor goes straight. But with version 5.1.4 there is no way to go straight.
Hello,
I checked and the connection is correct.
Ha , ok , i think problem in .ino for arduino nano . for me use a version .usb20.ino
and with this : perfect
Can you share your steering parameters?
hi , yes, today an other tractor connected ( JD 6155R) First time see the was is its in good direction … second time adjust was zéro , next adjust for have 30 grades and in end : gain …
if you want possible wathapp or teamviewer … but im not a professional , but : very good system …
Je reviens avec mon problème j’ai changé le relais et c’est toujours pareil…
J’ai testé les arrivés 5v au relai j’ai 5v en permanence sur le + mais ce qui est bizarre c’est sur celui qui part de pwm2 j’ai 5v autoguidage activé mais non connecté au relais mais lorsque que je remet les fils sur le relais celui-ci n’a que 1v autoguidage activé
C’est bon j’ai trouvé. J’ai changé le cytron et sa marche. A mon avis depuis le début c’était sa ^^.
En tout cas merci à tous pour votre aide